Team Split - Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Split - Trackmania

Team jouant pour le fun, constituée maintenant de plusieurs membres. Team LoL-Tech-Nascar-RPG-FullSpeed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fusion Split-Paradise-Trail

Aller en bas 
+7
Costa.
Shining
flugin
lamborghini1998
Mon€y
eddy-0131
Shockeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre la fusion ?
Oui
Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_vote_lcap70%Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_vote_lcap10%Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui mais...
Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_vote_lcap10%Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non mais...
Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_vote_lcap10%Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magikensen
Membre
Magikensen


Messages : 105
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : au fond d'une grotte

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:52

une petite information assez importante pour moi , les teams avec lesquelles la fusions doit avoir lieu , s'il n'ont pas Skype ont-ils : - Teamspeak ? Mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
eddy-0131
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : paris

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:20

Salut (désolé pour les autres fois ou j'ai pas dit Wink)

Skype je connais, teamspeak je sais pas c'est quoi... après sinon j'ai teamviewer pour qu'on puisse par exemple parler sur un bloc notes. Je sais que c'est moins pratique mais ce sera déja ça Wink
flugin a écrit:

Je suis contre le nouveau forum et contre le nouveau nom de team. Donc tabouret + corde pour toi Ok
Moi aussi je suis contre donc je suis tout a fait d'accord avec toi

@Miller : non on vous l'a pas volé c'est lui qui a voulu venir ^^ après on lui a rien dit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://trail.xooit.fr
Mixmod
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:27

Bonjour à tous je suis Mixmod, admin de la team paradise (prd 4 ever <3). je tiens à signaler qu'il ne me gene pas qu'on utilise pas mon tag et mon forum, je veux essayer d'arranger la situation. je me répete, mais je l'avais bien dit : il faut se mettre d'accord avant de fusionner. Et comme je voit chacun chez soit, je suis prêt à prendre le tag split, mais c'est vrai qu'il manque quelques catégories à ce forum (sinon il est bien Wink) sachez que ma team a un designeur il pourra modifier si vous le souhaitez, mais ce forum est-il modifiable ? je pense que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
flugin
Membre
flugin


Messages : 326
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Russie

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 11:22

Si vous utiliser TeamViewer ça lag trop, autant parler sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Mon€y
Membre
Mon€y


Messages : 769
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Antarctique (dans un igloo avec 2 pingouins)

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:07

garder le tag split et prendre des catégories de notre forum pour les mettre sur celui des trail comme ça on pourrai s'y repérer un peu plus genre un mélange des 2 forums

mais ça part de tous les côtés il faudrait que les 3 chefs fassent un réunion pour se mettre d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B192trC7_y0
eddy-0131
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : paris

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:20

flugin a écrit:
Si vous utiliser TeamViewer ça lag trop, autant parler sur MSN Wink
J'ai pas de msn... j'ai pas d'email tout court (et c'est pas moi qui veux pas...)

Money, garder le tag trail et qu'on utilise le forum trail Wink le forum trail bug pas contrairement au votre... (ou peut être que c'est forumactif qui est pas fiable)
Et pour l'histoire des chefs, comme je l'ai dit on a plus de nouvelles de notre chef depuis novembre... je pense que c'est quelques joueurs de ma team (+ moi) qui vont faire une réunion avec vous Wink
PS : il y a des avatars trail (18 exactement) et plein de voitures chez nous, en plus si vous en demandez une précise je pourrai vous en faire une sans problème (suis pas pro non plus) et autre chose pourquoi pas Wink c'est presque moi qui ai entièrement administré le forum aussi (il y a quelques joueurs de ma team qui m'ont aidés + dgager qui a ouvert ce forum) ou moi qui ai refait l'image en haut de page (il y est plus mais je compte la remettre bientôt Wink) donc je me considère un peu comme le designer de la team sans vouloir frimer Wink bref vous pourrez demander ce que vous voulez comme je l'ai dit : avatar, signature, voiture tm, petit changement sur le forum si je suis d'accord et si la proposition me plait et plait a la plupart des autres de la team...
voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trail.xooit.fr
flugin
Membre
flugin


Messages : 326
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Russie

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:30

eddy-0131 a écrit:
flugin a écrit:
Si vous utiliser TeamViewer ça lag trop, autant parler sur MSN Wink
J'ai pas de msn... j'ai pas d'email tout court (et c'est pas moi qui veux pas...)

Money, garder le tag trail et qu'on utilise le forum trail Wink le forum trail bug pas contrairement au votre... (ou peut être que c'est forumactif qui est pas fiable)
Et pour l'histoire des chefs, comme je l'ai dit on a plus de nouvelles de notre chef depuis novembre... je pense que c'est quelques joueurs de ma team (+ moi) qui vont faire une réunion avec vous Wink
PS : il y a des avatars trail (18 exactement) et plein de voitures chez nous, en plus si vous en demandez une précise je pourrai vous en faire une sans problème (suis pas pro non plus) et autre chose pourquoi pas Wink c'est presque moi qui ai entièrement administré le forum aussi (il y a quelques joueurs de ma team qui m'ont aidés + dgager qui a ouvert ce forum) ou moi qui ai refait l'image en haut de page (il y est plus mais je compte la remettre bientôt Wink) donc je me considère un peu comme le designer de la team sans vouloir frimer Wink bref vous pourrez demander ce que vous voulez comme je l'ai dit : avatar, signature, voiture tm, petit changement sur le forum si je suis d'accord et si la proposition me plait et plait a la plupart des autres de la team...
voila voila Wink

Pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Magikensen
Membre
Magikensen


Messages : 105
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : au fond d'une grotte

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:02

Flugin si on veux que ca avance essaye de développer ton pas d'accord , la je te positionne comme un fanatique de l'ancien système qui ne veux absolument pas bouger de sa position Very Happy lol!

Sinon skype a exactement la même fonction que Teamspeak et mumble , sachant que TS et MBL sont juste moins gourmand niveau ressource , de mon côté faites comme vous voulez pour cette fusion tous me va tant que l'ont ne touche pas a mon pseudo Ange
Revenir en haut Aller en bas
flugin
Membre
flugin


Messages : 326
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Russie

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:16

Magikensen a écrit:
Flugin si on veux que ca avance essaye de développer ton pas d'accord , la je te positionne comme un fanatique de l'ancien système qui ne veux absolument pas bouger de sa position Very Happy lol!

Désolé on m'a pris l'ordi alors que j'écrivais le message j'ai du cliquer sur poster alors que j'avait pas finis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:48

Bon alors,

pour la communication vocale, il n'est pas obligatoire d'avoir un logiciel, les PRD on sur faire sans, mais il est mieux d'avoir Skype car c'est mieux pour s'éclater ! Wink

Chez moi, il peut arriver, c'est vrai d'avoir quelques petits bugs pour l'ouverture d'une page, mais cela reste rare, et je tient tout de même à préciser que je suis sous Google Chrome...

Comme l'a dit Costa, moi aussi j'ai peur de faire une erreur en fusionnant les 3 teams et d'avoir après des conséquences, et que tout ce casse, sa m'ais déjà arrivé sur d'autre jeu, et estimé vous heureux ca avec eux, c'est beaucoup plus complexes, surtout que c'est avec des adultes dans la 30aines Wink

Moi, j'ai pris je ne sais combien de temps à tout mettre sur pied, le forum + création de team avec Costa, et j'en revient donc au fait que je ne changerais pas de forum ni le nom de team, car sans vouloir te vexer, votre tag ne me charme pas autant que sa :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour ton forum, c'est bien beau de mettre tout pleins de gadjets sur ton portail, mais selon moi, c'est pas très bien disposés et certains sont pas très utile...
Surtout que le portail est quand même la page d'accueil du forum, mais la case " portail " n'apparaît pas dans les cases en haut Wink Mais ton forum reste super, je ne dis pas le contraire Smile
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, je dis sa, mais mon forum aussi est loin d'être parfait, j'ai encore beaucoup de choses à faire mais comme je suis hyper fainéant... Very Happy
Mais comme vous l'avez dit, il serait bien de refaire certaines des catégories, et y ajouter tout vos sujets déjà créé sur le votre, il n'y a aucun problème de ce côté là Wink
Et donc rajouter des modos + admin...

En revanche, je serais pas de refu( sa c'écrit comme ça ?^^ ) pour que le forum soit un peu mieux esthétiquement, c'est à dire qu'on manque de graphistes en ce moment Razz

Tu me dis que votre fondateur n'a pas donné de ses nouvelles depuis plus de 6 mois o_O Quand même, sa devient inquiétant :/

J'aime bien ton terme
Citation :
Après pour la team split c'est pas grave puisqu'il y a toujours les prd ou il peuvent fusionner avec les trail

BUT, j'ai cru comprendre que vos deux teams se connaissaient déjà depuis un certain moment, mais... pourquoi avoir voulu fusionner une fois nous arrivé, car sinon vous auriez déjà fusionner ;o

Voili Voilou, j'en arrive donc à la conclusion que:

Si on met Split comme tag et utilisons ce forum, la fusion pourrait se faire...
Si c'est le contraire, logiquement, la fusion ne se fera pas...

Je vous laisse réfléchir par la suite car je reste sur mes ambitions, et j'y resterais !

J'en revient à ton forum eddy, sache que je ne suis vraiment pas énervé contre toi, et je ne voudrais pas que tu le prenne Wink

Aller bye,

Shockeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
eddy-0131
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : paris

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:29

Non tkt je le prend pas mal du tout shockeur et si tu veux bien je pourrai t'aider pour l'administration de ton forum Wink
Après je sais que le mien est pas super bien organisé je comprend puisque moi même je m'y perd un peu ^^'
Et oui on a pas de nouvelles de notre chef depuis 6 mois mais il a 8 ans quand même il a l'école bounce
Le tag c'est moi qui ai mis celui la... mais après on peux mettre le tag qu'on veux Smile

Les logiciels, skype ou autres, oui c'est pas essentiel mais bien sur j'aurai bien l'aimé avoir puisqu'il a l'air cool mais je peux pas...

Sache que la plupart des nouveautés de la team, c'est nous qui les avons fait... motmot78, notre chef, a simplement crée une team avec ce tag : [trail] donc si on avait pas réagi la team serait encore sans forum et avec un simple tag... et pourtant une fois j'ai bien réussi a prendre 3 joueurs d'un coup comme quoi avec une team toute simple c'est possible d'y arriver donc avec notre actuelle position et avec vous qui venez avec nous, on pourrait faire un carton Wink et shockeur je sais tu l'a dit tu t'es qualifié de "fainéant" je dis pas que ton forum est pourri aussi mais juste que c'est un peu foncé ; un forum gris... (perso j'aime pas trop) après l'image en haut du forum je la trouve assez simple... voila quelques petits avis mais voila c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trail.xooit.fr
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:39

C'est vrai que le gris peut être un peu " allourdissant "

Mais comme dans notre tag, il y a du gris, bah je me suis pas fais chier Razz
Après, si vous le souhaité, je peux faire un background mais faut mettre des codes javascripts, et c'est casse couille...

Mais faut savoir faire des sacrifices Razz

Bon, et donc... ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
eddy-0131
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : paris

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:52

Non le javascript est pas requis pour une image d'arrière plan Wink moi même je connais le code enfin bref

Même question que toi, et donc ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trail.xooit.fr
Magikensen
Membre
Magikensen


Messages : 105
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : au fond d'une grotte

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 2:04

Quelles est la moyenne d'âge de vos deux teams ?
Revenir en haut Aller en bas
flugin
Membre
flugin


Messages : 326
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Russie

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 7:59

Magikensen a écrit:
Quelles est la moyenne d'âge de vos deux teams ?

Environ 10-11 ans on dirait Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
eddy-0131
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : paris

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:21

Nous la moyenne c'est 12-13 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://trail.xooit.fr
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:48

12-13 ans... OOOOOOoooooK

Quand je parlais de javascripts, c'est pour que l'image de fond garde la même dimension selon la taille de l'écran ou de la page Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
eddy-0131
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : paris

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:52

ok j'avais pas compris dsl Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://trail.xooit.fr
Mon€y
Membre
Mon€y


Messages : 769
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Antarctique (dans un igloo avec 2 pingouins)

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:41

bon moi je me suis inscris sur le forum des trail (sous le pseudo Mon€y ^^)

excellent (je dois dire) forum des Trail mais un peu trop chargé pour moi Smile

dommage la fusion ne se fera pas car vous ne trouvez pas un terrain d'entente

ps : je suis comme Shockeur je n'aime pas trop votre tag désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B192trC7_y0
Costa.
Membre
Costa.


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:15

Et puis nous, Magik et moi qui sommes les plus vieux ca fait un peu chier de play qu'avec des gars de 12/13 ans ... On veux du vieux fumeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:35

Je vous comprend les gars Wink

Mais reste à attendre la moyenne d'age des PRD qui eux sont plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Costa.
Membre
Costa.


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:41

Effectivement, ce sont les seuls dont on a toujours pas vu la couleur ...
Qu'ils se bougent !
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:47

Il est connecté, wait wait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
eddy-0131
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : paris

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:11

Fais moi la proposition dans la catégorie "suggestions et propositions" de notre forum money y'a pas de problème dit tout ce qui te plait e qui te plait pas Wink et c'est vrai que les prd s'expriment pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://trail.xooit.fr
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:20

Bon et la fusion alors ?!

Dis moi, combien de personnes se connectent chaque jour sur ton fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Contenu sponsorisé





Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Split-Paradise-Trail
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P Split :-|
» Match Split vs Clook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Split - Trackmania :: Section Visiteur :: Annonces-
Sauter vers: