Team Split - Trackmania

Team jouant pour le fun, constituée maintenant de plusieurs membres. Team LoL-Tech-Nascar-RPG-FullSpeed
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shining
Membre
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Nulle part, bitch.

MessageSujet: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 13:38

Désolé de vous annoncer ça, mais je vais le faire...
Je quitte la team, non parce que Shockeur refuse de monter mon replay, mais parce que j'ai un projet de team sur le dos, un forum à monter, des personnes pour créer un ou plusieurs serveurs à trouver, des membres à trouver, et tout ça...


Alors Si vous voulez, je vous donne le lien de mon forum, mais vous pouvez ne pas visiter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Vous pouvez me mettre en ami de la team, ça ne serait pas de refus, mais après si vous ne voulez pas le faire ... Hap



Encore désolé, etau revoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 21
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 14:09

Tu est en train de nous dire que tu va créer une team, mais de TM ? Surprised

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Shining
Membre
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Nulle part, bitch.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 14:11

Shockeur a écrit:
Tu est en train de nous dire que tu va créer une team, mais de TM ? Surprised

Bahh, je vais créer une team trackmania.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 21
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 14:21

Eh bah putain, bonne chance...


Je comprend toujours pas la raison de ton départ, mais bon...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Shining
Membre
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Nulle part, bitch.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 14:38

Shockeur a écrit:
Eh bah putain, bonne chance...


Je comprend toujours pas la raison de ton départ, mais bon...



Bahh t'as bien lu ???

En fait, c'est que y'a 2 ans, on m'a proposé de faire un team et j'ai accepté, j'avais pas commencé et là je commence après un rappel de la personne qui m'a proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 21
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 14:43

Bah voilà, fallait le dire dans ton premier message, donc vient pas me dire " Bah t'as bien lu ??? "

En tous cas, drôle d'escuse... 2 ans o_O

Pour quoi avoir voulu venir chez les Split :/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Shining
Membre
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Nulle part, bitch.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 15:01

Shockeur a écrit:
Bah voilà, fallait le dire dans ton premier message, donc vient pas me dire " Bah t'as bien lu ??? "

En tous cas, drôle d'escuse... 2 ans o_O

Pour quoi avoir voulu venir chez les Split :/

J'avais complèèètement oublié :/ Désolé en tout cas Sad Sad Sad Sad

J'ai adoré être chez les Split...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 21
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 15:02

Pas grave Wink


Dommage que tu ne reste pas : (

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Shining
Membre
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Nulle part, bitch.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 15:08

Shockeur a écrit:
Pas grave Wink


Dommage que tu ne reste pas : (

si ma team ne compte pas trois membres avant le 10 mai (fort probable) je reviens, ok ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magikensen
Membre
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 28
Localisation : au fond d'une grotte

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 16:02

c'est pas non plus un moulin ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shining
Membre
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Nulle part, bitch.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 16:04

Magikensen a écrit:
c'est pas non plus un moulin ici lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Costa.
Membre
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 18:35

Magik a raison ... Partir comme ca c'est surprennant, et une fois en dehors si tu veux revenir, tu repassera les test et on donnera tous notre avis sur ton retour ... On est pas une team bouche trou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shining
Membre
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Nulle part, bitch.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 18:51

Costa. a écrit:
Magik a raison ... Partir comme ca c'est surprennant, et une fois en dehors si tu veux revenir, tu repassera les test et on donnera tous notre avis sur ton retour ... On est pas une team bouche trou

C'est pas ça, c'est que je devais créer une team, comme je l'ai dit à shockeur. Mais le seul problème est que la team split est la seule team à qui je peux faire confiance (à vrai dire, c'est la meilleure team que j'ai eu) et donc si ma team ne marche pas, comme je veux (absolument Hap) être dans une team, et bien la team split, je sais je me répète, est la team en laquelle je fais le plus confiance. C'est pour ça que si mon projet tombe à l'eau je pourrais retrouver des personnes que je connais comme avant Hap



Bon sur ce, bonne soirée.

Ps: Costa, toi tu n'as pas repassé les tests après être revenu, si ???

Bon après, toi c'est pas parce que tu devais créer une team que tu as quitté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Costa.
Membre
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 19:14

Ouais, c'est pas le meme contexte, et j'etait tout de meme l'un des créateurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shining
Membre
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Nulle part, bitch.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 19:31

Costa. a écrit:
Ouais, c'est pas le meme contexte, et j'etait tout de meme l'un des créateurs


C'est vrai c'est pas du tout le même contexte...

Ah??? tu es l'un des créateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Costa.
Membre
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 20:11

Ouais on etait 4 a la base de cette team. Moi shockeur maiheu et variety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Variety
Membre
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Zimbabwe occidental

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 20:22

Et ouais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Costa.
Membre
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 1 Mai - 21:05

Sisi RPZ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon€y
Membre
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 21
Localisation : Antarctique (dans un igloo avec 2 pingouins)

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mer 2 Mai - 10:41

je croyais que c'était parce que tu passais ton bac cette année (ou un truc dans le genre) que tu avais momentanément quitté la team Question Question Question

Sinon je suis vraiment triste pour toi bentag mais bon... bonne chance dans ta nouvelle team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=B192trC7_y0
Invité
Invité



MessageSujet: re-mauvaise nouvelle...   Mer 2 Mai - 11:14

ouai ben comment on entre dans la team



MDR je rigole



en tout cas, bonne chance

skrillex est triste
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Membre
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Nulle part, bitch.

MessageSujet:    Mer 2 Mai - 11:18

Mon€y a écrit:
je croyais que c'était parce que tu passais ton bac cette année (ou un truc dans le genre) que tu avais momentanément quitté la team Question Question Question

Sinon je suis vraiment triste pour toi bentag mais bon... bonne chance dans ta nouvelle team

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mer 2 Mai - 11:23

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Magikensen
Membre
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 28
Localisation : au fond d'une grotte

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mer 2 Mai - 12:29

a une prochaine sur TMNF geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mer 2 Mai - 12:51

quoi bonne chance c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar

Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 21
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mer 2 Mai - 14:35

Je t'avais fait entré dans la team presque sans les tests car je t'aime bien, tu aurais du prendre sa comme une opportunité Wink

Mais bon, sache que tu sera tout de même le " rebienvenue " dans la team, mais il faudra repasser les tests ;o

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Pré-Mauvaise nouvelle
» Sorcière sauvageone Vs mauvaise nouvelle & Co
» Mauvaise nouvelle de ces sos de [Censure] >,<
» DeckCheck : mauvaise nouvelle
» mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Split - Trackmania :: Section Visiteur :: Annonces-
Sauter vers: