Team Split - Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Split - Trackmania

Team jouant pour le fun, constituée maintenant de plusieurs membres. Team LoL-Tech-Nascar-RPG-FullSpeed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation Frag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frag
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2012

Postulation Frag Empty
MessageSujet: Postulation Frag   Postulation Frag I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:14

Bonjour à tous. Je voudrais postuler pour cette Team qui ma très bien et ce que j'adore chez vous c'est que vous êtes sérieux mais que vous jouer pour le fun. Very Happy




1- Quel est votre age/prénom/ville ? Je m'appelle Nathanaël et j'ai 14 ans bientôt 15.

2- Possédez-vous Trackmania Nation/United/Canyon ? Je détiens TM² Canyon. (il est trop bien

3- Quel est votre classement mondial ? Je viens juste de commencer et je suis classer 40 000

4- Quel est votre style de jeu ? (Mini lol/Tech/ Nascar/RPG...) J'apprécie particulièrement les petit circuit facile ou les places ne se joue que de quelques centièmes mais paradoxalement j'adore aussi les circuits longs et assez techniques.

5- Êtes-vous skinneur/mappeur... ? Malheureusement je ne possède pas ses qualités mais j'apprend vite.

6- Comment avez-vous connu la team Split ? En cherchant une team sur des sites et regardant les commentaires sur celles-ci

7- Que pourriez-vous apportez à la team ? Je suis un joueur facile a vivre , respectueux et bon joueur et
bien que je vienne de commencer Canyon je ne me débrouille déja pas trop mal

8- Voulez-vous VRAIMENT nous rejoindre ? HHOOOOOOOOOO OUIIIIIIIIIIIIIIII ! Very Happy

9- Quels sont vos heures de connexions ? Je me connecte au maximum mais je suis très pris , même pendant les vacances mais je pense que je pourrais me connecter 2 H par jour environ.

10- Seriez-vous prêt à faire des matchs vs d'autres team ? Si je peux , avec joie. Wink

11- Possédez-vous Skype et un micro ? Je possède les deux.

Des choses à rajouter selon vous : Je viens justes d'arriver sur Canyon mais au par avant je jouais a TMNF et j'étais classer environs 60 000. Je voudrais ajouter que cela me ferais vraiment plaisir d'entrer dans la team et que je suis un joueur serieux mais en étant fun.
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Postulation Frag Empty
MessageSujet: Re: Postulation Frag   Postulation Frag I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:56

Salut,

désolé mais la team Split est désormais supprimé, tu ne peux donc être admis...

Encore désolé,

Shockeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Variety
Membre
Variety


Messages : 853
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Zimbabwe occidental

Postulation Frag Empty
MessageSujet: Re: Postulation Frag   Postulation Frag I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:13

Non mais vous le faites tous exprès ou quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Frag Empty
MessageSujet: Re: Postulation Frag   Postulation Frag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Frag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Diablo / Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Split - Trackmania :: Section Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: