Team Split - Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Split - Trackmania

Team jouant pour le fun, constituée maintenant de plusieurs membres. Team LoL-Tech-Nascar-RPG-FullSpeed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fusion Split-Paradise-Trail

Aller en bas 
+7
Costa.
Shining
flugin
lamborghini1998
Mon€y
eddy-0131
Shockeur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre la fusion ?
Oui
Fusion Split-Paradise-Trail I_vote_lcap70%Fusion Split-Paradise-Trail I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
Fusion Split-Paradise-Trail I_vote_lcap10%Fusion Split-Paradise-Trail I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui mais...
Fusion Split-Paradise-Trail I_vote_lcap10%Fusion Split-Paradise-Trail I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non mais...
Fusion Split-Paradise-Trail I_vote_lcap10%Fusion Split-Paradise-Trail I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:06

Salut ma très cher team Split,

Bon après de long moment de discussion avec deux membres de deux team différente, on en a conclue que nos 3 team pourraient fusionner.

Leur team sont un peu dans le même cas que nous, en autre, dans leur team, ils sont pas mal, mais peu de leur membres sont actifs...

Bon, je vais vous faire de bref présentations des team...

Team Trail

Cette team comporte en ce moment même plus de 17 membres dont 5 actifs...
Ils jouent tous comme nous, pour le fun, sur TMNF mais aussi sur TMUF Wink
Ils on un forum mais on seulement 500 messages,...


Team PRD

Les PRD comporte une dizaines de membres actif dont tous types de joueurs mais particulièrement sur stadium.
Ils sont eux aussi basés sur le fun mais la plupart n'on pas skype...
Et ils sont tous aussi motivés que nous pour faire des matchs de team et compétitions.
Ils disposent de 1 ou plusieurs serveur Razz

En autre, voici ce qu'ils pourraient nous apporter :

Plus de membres actifs pour encore plus de fun !
Plus de joueurs sur du stadium et aussi sur du United ! : )
Peut être un serveur voir plusieurs !
Logiquement, plus de joueurs = plus de records = plus de WR = plus de vidéos sur notre chaîne ( dont je leur en ait parlé )

Je vous laisse après imaginer par la suite ;P

Les termes du contrats seront surement ceux ci-dessous :

Garder le tag Split car comme vous le savez, Split = diviser, ce qui nous représenterais donc bien Wink
Communiquer toujours sur ce forum, c'est à dire le mien Very Happy
Donc, garder le même skin de team et la chaîne youtube Wink

Je vous laisse 2 semaines pour répondre à ce sondage et donner vos propositions, merci donc de prévenir tous les membres de la team(je compte sur toi money Fou ) à répondre à ce sondage et avec le minimum de maturité.( pas vrai flugin )

Ce sondage sera diffusé en tant que annonce globale car il est, selon moi, le sujet le plus important que l'on est eu...

Voili voilou et merci de répondre !! Smile

Bye,

Shockeur


Dernière édition par Shockeur le Sam 12 Mai - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
eddy-0131
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : paris

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:47

Oui mais c'est pas possible pour passer au tag split et que notre team aille sur ce forum... moi je peux pas je trouve que ce forum est pas assez organisé et pas assez... comment dire... décoré (désolé shockeur le prend pas mal)
Moi ce que je veux c'est que tout le monde passe chez trail, que vous ayez un tag trail (celui que vous voulez c'est comme ça chez nous) et que vous vous inscrivez sur le forum ; si vraiment c'est pas possible tant pis mais faut que le plus de membres possible s'inscrivent... enfin bref je sais c'est un peu facile mais j'ai toujours été trail depuis que je joue a trackmania Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trail.xooit.fr
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:49

La fusion ne se fera pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Mon€y
Membre
Mon€y


Messages : 769
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Antarctique (dans un igloo avec 2 pingouins)

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:51

moi je suis vachement d'accord de cette proposition mais après les 2 autres teams si elles pouvaient mettre leur adresse de forum et leur tags (pour voir à quoi ça ressemble ^^) merci aux PRD qui ont des serveurs et aussi aux Trail qui je pense est une bonne team, le seul problème est skype... je vous laisse deviner pourquoi ...

c'est direct avec toi Shockeur...
Sinon on peut se faire des partages Arrow on prend le forum des trail mais on garde notre tag

a vous de voir Smile


Dernière édition par Mon€y le Dim 29 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B192trC7_y0
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:53

Skype n'est pas le seul problème ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Mon€y
Membre
Mon€y


Messages : 769
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Antarctique (dans un igloo avec 2 pingouins)

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:55

il y aurait quoi comme autres problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B192trC7_y0
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:57

Le tag et le forum Wink


Car sans vouloir moi aussi te vexer, ton forum est comme qui dirais... mal ordonné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
eddy-0131
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : paris

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:00

Skype je vois pas a quoi ça sert, enfin si mais c'est vraiment pas essentiel ce truc donc ça on élimine

et comme dit shockeur c'est pas le seul problème... il veut qu'on aille tous chez lui, je suis pas d'accord

Edit : ok je suis pas vêxé mais si quelqu'un a des suggestions j'accepte ou j'accepte pas... si c'est quelque chose qui "plait" a tout le monde pas de problème j'accepte Wink et merci pour ton impression pour notre team money Smile

Les membres, vous pouvez réagir a cette gusion mais moi je le répète j'accepte pas la fusion si c'est pour avoir le tag split et être sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://trail.xooit.fr
Mon€y
Membre
Mon€y


Messages : 769
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Antarctique (dans un igloo avec 2 pingouins)

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:10

de rien de rien Smile mais bon skype ça serait mieux si tout le monde l'avait :|donc alors choissisez votre forum moi du moment que je reste avec les gars de mon ancienne team le forum ça a peu d'importance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B192trC7_y0
eddy-0131
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : paris

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:25

C'est a dire que skype personne dans ma team l'a... tout le monde a moins de 16 ans (a part un joueur qui en a 21 mais c'est tout)

Après je trouve que shockeur m'a "shocké" (jeu de mots) parce qu'on en avait parlé (moi, lui et les prd) et il était d'accord pour qu'on fusionne les 2 teams avec les trail et arrivé ici il veut qu'on fusionne avec sa team c'est un peu facile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://trail.xooit.fr
lamborghini1998
Membre
lamborghini1998


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : bretagne,finistère

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:27

je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:36

Skype n'est pas obligatoire Wink

Mais comme je l'ais déjà dit, le tag Split serais bien car Split=divisé or, la team sera divisé, après oui, l'on peut changer le style du tag Wink

Et pour le forum, on serais plus à l'aise ici car sur le tient, je trouve mal ordonné, particulièrement les permissions et ton portail... Après, je dis pas que ton forum est nul, loin de là ! Mais sur le mien, si jamais on fais la fusion, tu peut être certain que tu sera admin avec Mixmode Wink

Je ferais surement une section où il n'y aura que les admin ( vous deux et moi ) qui auront accès, et sa sera donc dans cette section que l'on parlera des améliorations à faire sur le forum, et faire en sorte à ce qu'il ressemble à le votre Wink

Mais il y une chose où tu peux être certain, c'est que le nom de tag ne changera et que je ne laisserais pas mon forum à l'abandon, car en tant qu'administrateur, j'ai pas l'impression que tu te rend compte du nombres de travail à faire sur un forum... ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
eddy-0131
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : paris

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:56

Moi aussi je peux mettre admin toi et mixmod Wink
Mais en plus ton forum devient vite énervant a y naviguer dessus parce que des fois la page se charge mal et au lieu de l'afficher bien il affiche uniquement du code bizzare alors que nous ça fait pas ça Wink

et sinon pour le tag on pourrait faire : Split=trail-prd ça va comme ça ? je veux bien ce tag mais ton forum non et je pourrai faire la même chose (euh non je l'ai déja fait y'a une catégorie pour trail seulement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trail.xooit.fr
flugin
Membre
flugin


Messages : 326
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Russie

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:34

Ta gueule poufiasse ! Hap





Non sérieusement vous rigolez quand vous dites que Skype est obligatoire ? C'est pratique mais franchement pas indispensable du tout. Personnellement j'ai voté "Oui" parce que je trouve que cette Team est molle, peu de personnes sont actives ( comme dans les autres à ce que je vois noel ).

Eddy j'ai jamais eu le bug dont tu parles, si t'utilise Internet Explorer ne t'étonne pas Hap.

Je pense que j'ai dis ce que je voulais.

Ah et au passage t'as qu'a me mettre modo sur le forum Wink

Et re-au passage, Mon€y dans ta signature tu peux virer "MEGA GROS CRASH DE POUFIASSE DE SALOPE" stp ( nan j'ai pas du tout modifié noel ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Shining
Membre
Shining


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Nulle part, bitch.

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet:    Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:17

Arrow Arrow Arrow Arrow Bonjour !!!


Bon, vous discutez sur un truc auquel on peut vite trouver une solution:



3 teams prévoient se fusionner mais certians ne veulent pas porter un autre tag et aller sur un autre forum etc...
Moi, j'ai une solution, et vous avez intérêt à m'écouter Twisted Evil :

On fusionne les 3 teams, on trouve un autre nom de team, on crée un forum pour cette nouvelle team, et puis voilà!


Bon après, vous faites votre choix.. Vous voulez, vous voulez pas................


Twisted Evil MAIS SI VOUS VOULEZ PAS JE VOUS TUE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flugin
Membre
flugin


Messages : 326
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Russie

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:41

Bentag a écrit:
Arrow Arrow Arrow Arrow Bonjour !!!


Bon, vous discutez sur un truc auquel on peut vite trouver une solution:



3 teams prévoient se fusionner mais certians ne veulent pas porter un autre tag et aller sur un autre forum etc...
Moi, j'ai une solution, et vous avez intérêt à m'écouter Twisted Evil :

On fusionne les 3 teams, on trouve un autre nom de team, on crée un forum pour cette nouvelle team, et puis voilà!


Bon après, vous faites votre choix.. Vous voulez, vous voulez pas................


Twisted Evil MAIS SI VOUS VOULEZ PAS JE VOUS TUE Twisted Evil

Je suis contre le nouveau forum et contre le nouveau nom de team. Donc tabouret + corde pour toi Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Shining
Membre
Shining


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Nulle part, bitch.

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: V. V   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:42

flugin a écrit:
Bentag a écrit:
Arrow Arrow Arrow Arrow Bonjour !!!


Bon, vous discutez sur un truc auquel on peut vite trouver une solution:



3 teams prévoient se fusionner mais certians ne veulent pas porter un autre tag et aller sur un autre forum etc...
Moi, j'ai une solution, et vous avez intérêt à m'écouter Twisted Evil :

On fusionne les 3 teams, on trouve un autre nom de team, on crée un forum pour cette nouvelle team, et puis voilà!


Bon après, vous faites votre choix.. Vous voulez, vous voulez pas................


Twisted Evil MAIS SI VOUS VOULEZ PAS JE VOUS TUE Twisted Evil

Je suis contre le nouveau forum et contre le nouveau nom de team. Donc tabouret + corde pour toi Ok


Ta gueule :3
Revenir en haut Aller en bas
Costa.
Membre
Costa.


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:17

Personnellement je serais contre. Apres, il faut voir avec les autres, mais je ne veux pas perdre le nom de team Split, pour plusieurs raisons. Ainsi je m'abstiens de voter.

1) Cette team, c'est plusieurs heures, et plusieurs milliers de conversations Skype et Facebook.
2) Ce forum est sobre, aux couleurs de la team, et très compréhensible.
3) On pourrai être énormément sans avoir a fusionner
4) J'ai peur qu'en mettant 3 teams en une seule, sa casserai quelque chose et que la team se divise donc en trois groupe de joueurs qui jouent ensemble depuis un moment.


Voila Smile Apres on peut peut être partir sur autre chose, c'est créer une nouvelle team de toutes pièces, mais je ne pense pas qu'une cohabitation sois possible.

Créer une nouvelle histoire avec plus de monde ou rester entre nous, et recruter, et grandir plus lentement mais mieux ? Je vous laisse choisir.

Je veux juste passer des putains de moments de ouf a bader comme un porc, qu'on s'le dise ! afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mon€y
Membre
Mon€y


Messages : 769
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Antarctique (dans un igloo avec 2 pingouins)

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:24

bon le tag et le forum c'est une chose

Skype c'est réglé

j'utilise mozilla = bug

chrome = pas de bug

l'idée de bentag : trouver un autre tag n'est pas bête mais après un forum ça prend trop de temps pour le créer mais si vous voulez j'ai un forum en attente

je pourrais juste modifier quelques petites choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B192trC7_y0
eddy-0131
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : paris

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:48

Moi j'utilise bien opera et ça bug...

après moi je trouve que c'est plutôt bête de créer un nouveau forum et en plus celui des trail c un ami qui l'a fait il nous a beaucoup aidé pour certains problèmes j'ai pas envie de le jeter a la poubelle après tout ce que je veux c'est que le forum trail soit gardé et en plus vaut mieux utiliser un forum déja ben... utilisé ^^ il y aura déja quelques trucs et comme je l'ai dit juste avant j'ai pas envie qu'il soit jeté a la poubelle... après si vous voulez être modo ou admin je vous metterai ou si vous voulez importer des messages de ce forum vers celui des trail pas de problème après comme je l'ai déja dit depuis que je suis sur trackmania je suis chez les trail et je la quitterai pas comme ça et en plus notre chez c'est motmot78 ou on a pas de nouvelles de lui depuis novembre 2011 donc j'ai pas envie qu'on dissous sa team alors qu'on lui a pas demandé donc je veux que notre team soit gardée et le pauvre si il voit qu'on est plus dans sa team il va être vêxé il a que 8 ans mdr mais bon je veux garder aboslument les Trail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trail.xooit.fr
Magikensen
Membre
Magikensen


Messages : 105
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : au fond d'une grotte

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:07

Salut a toi eddy déjà !

Pour ma part l'idée de fusion me plait bien . Ensuite après la lecture de vos soucis , je ne pense pas que skype soit un réelle problème en vue d'une fusion sinon vous n'avez pas envie de ce projet car mis a part skype il existe des dizaines de serveurs vocale différents ( 11 ans je joue sur pc première fois je me sert de skype ) , pour le forum vous ne pourrez jamais trancher vu que vos arguments sont les mêmes , pour moi votre seule alternative serait de garder les deux forums et d'y trouver un aspect obligatoire aux deux pour qu'ils soient autant visité l'un que l'autre .

Sinon je suis Pour cette idée , plus de monde = plus de probabilité de trouver une personne pour jouer dans ses horaires , un nouvel aspect d'une team grâce a l'expansion (création serveur , match ,soirée tmn etc ... tous cela plus régulièrement ..)
Revenir en haut Aller en bas
eddy-0131
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : paris

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:31

On a déja eu 2 serveurs hier et maintenant on en a un 3 ème ! y'en a un qui nous a proposé de nous créer un serv Smile

Après pour la team split c'est pas grave puisqu'il y a toujours les prd ou il peuvent fusionner avec les trail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trail.xooit.fr
flugin
Membre
flugin


Messages : 326
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Russie

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:19

Moi je tiens juste à préciser que je n'irais sur qu'un seul forum donc ne comptez pas sur moi pour aller sur celui des Trails noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Costa.
Membre
Costa.


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:25

De toute facon, ce sujet ce doit d'etre discuter de maniere interne via skype entre les différents chefs de notre team. Nous nous devons de debattre sur ce sujet.

LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT xD

Revenir en haut Aller en bas
Themiller
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012

Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:13

Eddy m'a passé le lien de cette discution, donc je suppose que c'etais pour que je vienne m'en mêler lol!
J'me présente : Themiller, administrateur Trackmania et forum de la team Ņıǥћt ǤमлέřȘ. Il s'agit d'une team multigamming qui a maintenant 2 ans d'ancienneté. La team trail est amie avec nous et nous connaissons aussi la prd car nous avons faits des matchs contre ^^ Notre section trackmania aurait peut-être aussi besoin d'un coup de jeune en fusionnant avec d'autres team, m'enfin bref ^^ Je venais pas pour m'incruster dans votre fusion mais plutôt pour vous dire qu'effectivement la team Trail ont des membres simpa avec un bon informaticien pour s'occuper des serveurs.. (ils nous l'ont piqué Mad xD)

Après juste je voulais donner mon humble avis sur la fusion, je pense qu’effectivement garder chacun votre tag, ça gène pas, mais par contre d'avoir plusieurs forums.. :s Vous allez avoir du mal à faire circuler les informations surtout, si en plus vous ne parlerez pas sur skype..

Enfin bref cela n'engage que moi, d'autant plus que je viens squatter le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Split-Paradise-Trail Empty
MessageSujet: Re: Fusion Split-Paradise-Trail   Fusion Split-Paradise-Trail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Split-Paradise-Trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P Split :-|
» Match Split vs Clook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Split - Trackmania :: Section Visiteur :: Annonces-
Sauter vers: